Programme du week end du 4 et 5 décembre

4 décembre 2015 - 16:01

Ca redémarre mais que le samedi !!

Les remises partielles ne concernent pas nos équipes puisque les matchs se déroulent sur nos terrains. Seul les U11 iront en déplacement mais sur un terrain synthétique, terrain adapté lors des mauvais temps. Nos seniors sont quant à eux au repos forcé depuis 3 semaines mais le week end dernier était synonyme de trêve hivernale. La reprise des matchs officiels se fera en janvier.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Un peu de tout mais beaucoup chez nous !

U11: St Omer

Anim futsal pour nos petits, à St Omer. Des matchs qui se dérouleront sur terrain synthétique. Cette journée se déroulera de 14h à 15h30. Nos jeunes rencontreront les équipes de St Omer 3 (équipe non connue mais future adversaire en coupe) et Eperlecques 1 (équipe rencontrée en championnat, match soldé par une victoire 7-3).

U13-A : FCPB – Enquin Les Mines

3ème tour de match de coupe nationale. Une des plus grosses coupe niveau district pour la catégorie U13. L’adversaire du jour, nous vient d’Enquin Les Mines, équipe totalement inconnue, qui évolue en niveau 2. Equipe qui n’a pas connu de défaite en championnat et qui a éliminé Lumbres (aux penalties) au tour précédent. Une équipe à prendre au sérieux. D’autant que les dirigeants Blendecquois pourront revoir un ancien entraineur (qui n’a pas connu de gloire (lol) mais très apprécié) et joueur de la Patriote, au sein de l’effectif d’encadrement d’Enquin Les Mines. Ludo sera-t-il bon conseil pour ses joueurs sur un terrain qu’il connu, ou son beau frère (Valentin) lui fera défaut dans sa tactique ? Réponse samedi. Attention coup d’envoi 14h.

U15 : FCPB - Blaringhem

Reprise du championnat après 3 semaines d’arrêt. Il est donc difficile de juger la forme des 2 équipes. Il faudra donc regarder le classement pour juger l’adversaire. L’équipe de Blaringhem présente un bilan comptable aussi compliqué que le nôtre. Il se positionne juste au dessus de notre équipe. La victoire ce samedi relancerait un nouveau championnat pour nos jeunes. Attention coup d’envoi 15h.

U18 : FCPB – Groupement Quiestede/Roquetoire

Retour également sur les terrains pour nos U18. Face aux 8éme, notre équipe à l’occasion de prendre des points. Avantage (ou désavantage, chacun y mettra son opinion) le terrain de ce match sera le terrain annexe (soit dans le langage de la Patriote : « le terrain Patate »). Nos joueurs qui s’entrainent dessus depuis plusieurs semaines, connaissent les ficelles de ce terrain. Attention coup d’envoi 15h.

Malgré la trêve hivernale qui touche déjà nos seniors, Jacky vous a concocté un programme pour cette fin d’année :

Programme fin d'année