Les u11 Gardent le rythme

27 décembre 2015 - 08:46

Ce samedi 26 décembre, les u11 ont eu la chance d'être invités par le club de Blaringhem pour effectuer une opposition dans leur salle. N'ayant pas de salle cette invitation était une belle occasion de travailler sur une surface que laquelle nous sommes peu habitués. Même si le temps actuel aurait put permettre de travailler en extérieur, le travail en intérieur est une chance. Ceci aura permis de préparer le prochain tournoi en salle qui aura lieu le 10 janvier à l'ascai, et de s'habituer à une salle qu'ils retrouveront au moi de février pour le tournoi u11 de L'us Blaringhem. L'ensemble éducateur, joueurs et parents remercient le club de Blaringhem !