Faites vivre le club en faisant vivre le site !

28 décembre 2015 - 11:58

Comme vous aviez surement remarqué depuis quelque jours nous essayons de redynamiser le site du club en y mettant plusieurs articles. Aujourd'hui nous sollicitons votre aide ! Comment ? C'est simple donner nous vos idées, faites partager vos souvenirs, vos impressions, faites nous parvenir vos photos etc... Nous aimerions également remettre en place régulièrement des interviews pour dirigeants, joueurs, jeunes ; donc si cela vous intéresse, contactez moi. Je suis joignable sur Facebook ou à l'adresse mail suivante : nicolas.fcpb@gmail.com. Ensemble, dirigeants, entraîneurs, joueurs, parents, supporters, jeunes ; faisons vivre le club à travers le temps, le virtuel et la réalité ! Mais surtout vivons la passion du foot en Jaune et noir !