Fifa 16 Morgan godart en Patron !

30 décembre 2015 - 11:38

Ce mardi 29 décembre à eu lieu le traditionnel fifa organisé par les supporters, édition fifa 16. Une fois de plus cet événement est un succes. Le tournoi a commencé vers 13h45 pour se terminer vers 19h. Au cour de la journée chaque participants ont pu faire 7 matchs chacun, et on pu prendre plaisir à jouer à la console tous ensemble. Cette année c'est Morgan Godart qui remporte le tournoi face à Robin Denquin sur le score de 4 à 2. Dy lan Godart complète le podium en étant venu à bout de Flavian Duflot 3 à 0. Je vous annonce que le tournoi fifa continue prochainement et peut être plus vite que prévu !

Le club des supporters remercie toutes les personnes qui contribue à la réussite de cette journée, derrière le bar, en faisant des crêpes etc. Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont contribué au lot , Fred Floret , David Denquin, Le magasin Intersport Arques, Dock Game. Il est nécessaire aussi de remercier toutes les personnes qui prêtent le matériel puisque sans eux le tournoi n'aurait pas lieu. Merci également à chaque participants joueurs ou supporters, puisque c'est vous qui faites vivre le tournoi ! Je vous ai peut être oublié dans les remerciements, puisqu'il y a tellement de monde à remercier, mais quoi qu'il en soit, ce tournoi fonctionne grâce à chacun d'entre vous !

Voici le classement final !