Le site, pleine renaissance !

2 janvier 2016 - 13:26

La dernière semaine de décembre fut prolifique en visites. En effet alors que l'on végétait à la quatrième place niveau district on repasse à la deuxième derrière l'usso mais devant l'esarques. Niveau ligue on passe de du top 30 à la sixième place. Concernant tous les sites de la fédération on passe de la 127 place à la 25ème. Le club vous remercie pour se regain de popularité. Cependant il ne faut pas en rester la, le club doit aussi vivre par son site internet. Nous comptons donc sur vous pour partager chaque articles au maximum, pour réagir par le biais d'un commentaire. Il est aussi possible que vous participez directement à la vie du site en donnant vos idées à l'adresse mail nicolas.fcpb@gmail.com, ou que vous puissiez répondre aux interview en vous portant volontaire. Le club compte sur vous. Et n'oubliez jamais , vivons la passion du foot en jaune et noir !