Les u11 en patron à l'ascai

10 janvier 2016 - 20:20

Ce dimanche 10 janvier 7, U11 ont représenté les couleurs du club et ceci brillamment. Même si il reste du travail sur ce genre de surface, les résultats sont présents. Lors de ce tournoi, qui s'est déroulé sous forme de championnat, les u11 ont su imposer leur passion pour le ballon rond et obtenir la 1ère place. Bravo à Tristan Delattre, Nolan Barbieux, Kylian Wident, Hugo Wident, Léo Cuvelier, Théo Guilmain et Clément Pecqueur.

Voici les résultats :

Victoire contre ascai 1-0

Défaite contre éperlecques 2-0

Victoire contre Arques 6-1

Défaite contre Blaringhem 1-0

nul contre l'ascai 1-1

Victoire contre éperlecques 2-0

Victoire contre Arques 4-2

Victoire contre Blaringhem 1-0

Voici le Classement :

Cinquième : Arques

Quatrième : Ascai

Troisième :Blaringhem

Deuxième : Eperlecques

Premier : Blendecques

Mot du coach : rien que de la fierté, même si la prestation n'est pas fameuse, le résultat est la grâce au mental et l'esprit d'équipe. Le travail à l'entraînement restera de rigueur. Ne jamais oublier ces valeurs que le club nous apprends ! Un très grand bravo à vous pour ce courage. Merci une nouvelle fois aux personnes qui soutiennent (parents, dirigeant) en étant régulièrement présent ou en faisant parvenir leur soutient. Même en U11 nous vivons très bien la passion du foot en jaune et noir !