U11 de blendecques, resultat de l'amical contre watten

16 janvier 2016 - 18:07

Ce samedi 16 janvier, les u11 avaient rendez vous sur le synthétique de Watten pour une rencontre Amicale. Leur équipe de jeune évolue désormais en niveau 1. Ce match qui fut très serré s'est soldé sur un score de parité, 1 partout. Le but coté Blendecquois fut inscrit par son capitaine , Kylian Wident. Le Fcpb remercie cette invitation de Watten , une semaine après les u13. Ce match nous à montré que nos jeunes u11 pouvez faire de grandes choses. Ces jeunes ont la passion du foot et il la vive en jaune et noir.

Les joueurs présents : Florian Garçon, Allan Debelvalet, Nolan Barbieux, Léo Cuvelier, Kylian Wident ( cap), Hugo Wident, Clément Pecqueur, Morgane Gamblin, Tristan Delattre.

Entraineurs : Nicolas Lemaitre et Dylan Godart

Accompagnateurs ; Franck Woestelandt, Valou, Jérôme Bernard, Olivier Pecqueur, Stéphane Garçon.

Mot du coach : ce groupe progresse de jour en jour, dommage de pas avoir un effectif plus conséquent afin d'accéléré le travail et favoriser la progression d'avantage (d'ailleurs si vous désirez rejoindre la patriote de Blendecques, il n'est jamais trop tard, les entraîneurs serait ravi d'accueillir de jeunes joueurs motivés). Je reste convaincu que cette génération ira très loin, et je les soutiendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Le travail avance mais ne s'arrête pas, Rdv dès mercredi 14h45 pour continué d'évoluer.