Amical : Blendecques - Polincove le résumé

17 janvier 2016 - 21:11

Ce dimanche 17 janvier 2016 , malgré la remise générale, notre équipe fanion n'est pas resté inactive. En effet Jacky avait programmé un match amical sur le terrain annexe face à Polincove. Ainsi les spectateurs présent ont pu apprécié la victoire des jaunes et noir qui ont sans doute aussi gagné ce match pour toutes ces personnes qui les soutiennent. Voici sans plus attendre le résumé de la rencontre proposé par Fred Floret et Jacky Venel. Si vous souhaitez réagir à cette rencontre en laissant un commentaire, n'hésitez pas, le club vie grâce à toutes les personnes qui lui montre leur affection.

En cette période pluvieuse l'état du terrain nous a fait faire beaucoup d'efforts technique afin de jouer notre jeu , ces efforts seront payant à la reprise.  Un match sérieux jusqu'au bout.

Buteurs doublé de Matthieu Floret ( une frappe croisée du gauche puis une frappe enroulé extérieur pied droit) doublé d' Alexandre Maquet ( un retourné puis une frappe bien cadré ) Vincent Delattre sur penalty et Ludovic Durieux en renard des surfaces va rentrer dans le but avec le ballon après avoir touché le poteau )  La défense et le milieu feront le boulot , un seul but marqué par l'adversaire suite à départ de derrière à la limite du hors-jeu. Bravo au groupe.

Toutes les photos c'est par ici