Changement de salle, mais pas d'âme soeur !

18 janvier 2016 - 20:40

Complément d'informations : lors du weekend de la saint Valentin, les supporters de Blendecques organisent une soirée spécial. Mais attention un changement de salle a eu lieu, la soirée se déroulera désormais en salle Louis pasteur à Blendecques.

Le samedi 13 février 2016, à l'occasion de la fête des amoureux, les supporters de Blendecques organisent une soirée spécial Saint Valentin. Venez nous rejoindre, et faites brillez la magie de l'amour ou succombez au charme du club de Blendecques. L'entrée est de 5 euros avec une boisson offerte. Plus de renseignements au 06-84-92-38-56 ou au 06-21-31-10-69. A très vite avec les supporters de Blendecques !