La bonne serie pour l'équipe Fanion continue !

24 janvier 2016 - 20:12

Ce dimanche notre équipe fanion et notre équipe réserve ne sont pas restés au repos. Tout d'abord l'équipe B s'est rendu ce matin à Arques pour se confronter à leur équipe C. Le résultat de ce match s'est terminé sur un match nul 2 partout, les buteurs coté Blendecquois sont Jérôme et Younes. Cette Après midi, les séniors A se sont rendus sur le terrain synthétique d'air sur la lys pour affronter Alquine. L'équipe première l'a une nouvelle fois emporté. Le match s'est terminé sur le score de 5-2. Les buteurs Blendecquois sont Anthony Duff , Yannick Guitton, Brandon Robert , Matthieu Floret. Bravo aux joueurs et aux entraîneur, nous espérons et on leur souhaite que les résultats soit aussi favorable en championnat !

Résumé de Jacky pour le match de l'équipe première :

Match amical des Seniors A à Aire sur La Lys sur terrain synthétique contre Alquines et troisième victoire d'affilée !! Les joueurs démarraient très sérieusement cette rencontre et n'allaient pas tarder à scorer suite à des beaux mouvements collectifs par deux fois de Mathieu Floret et de Brandon Robert, le score de 3 à 0 à la pause reflétait bien la domination de nos joueurs sur cette première mi temps. La deuxième mi temps ne démarrait pas trop bien car suite à une erreur défensive Alquines revenait au score ; ce but allait faire prendre conscience à nos joueurs qu'il fallait reprendre le jeu à notre compte et c'est ce qu'ils firent et allaient aggraver le score par Yannick Guitton et par Anthony Dufayet; il aurait pu être plus lourd si les poteaux allaient anéantir les tentatives de Brandon Robert par deux fois et Yannick Guitton !! Alquines marquera un deuxième but en fin de match. Bon match de toute l'équipe qui a produit du beau jeu et cela est très intéressant pour la suite !!