Les u13 sortent avec les honneurs

24 janvier 2016 - 22:09

Ce samedi 23 janvier les u13 entrainaient par Julien Fichaux se sont rendu à Longuenesse pour y jouer le quatrième tour de la coupe national. Malheureusement nos jeunes jaunes et noir se sont inclinés 12-0. Voici le résumé du coach Blendecquois :

Un début de match complètement raté, peur de l'adversaire nous allons accumulez plusieurs erreurs et allons être rapidement mené au score jusqu'à prendre 5 buts. Nous allons petit à Petit sortir la de l'eau en se créant deux voir 3 occasions mais un cou dur allait arriver avec la sortie qui de Martin sur blessure et de nouveau nous allons encaissé deux buts avant la pause 7-0 à la mi-temps. Une deuxième mi temps copie conforme mais nous allons mettre un peu plus d'envie aller au duels mais Longuenesse allait inscrire de nouveau 5 buts. Malgré le score les jeunes ont pas baissez les bras en deuxième période. On souhaite un bon rétablissement à Martin en espérant qu'il n'ai pas grand chose.

Félicitations à Valentin dans les buts car le score aurait pu être bien plus sévère

Le club est fier de leur parcours, et leur souhaite de continuer à bien progresser et de porter le plus haut et le plus loin possible les couleurs du club !