Allez ça remonte !!!

5 février 2016 - 22:18

Bonne nouvelle pour les affluences de janvier. En effet, alors que depuis aout 2015 les affluences descendaient , elles font désormais chemin inverse. Nous enregistrons ainsi la meilleur affluence depuis 5 mois. Celle ci ne sont pas comme à la bonne époque du site, mais avec la bonne volonté de tous , nous pourrons retrouver cette gloire que le site ai connu. Afin de permettre cette progression partagez aux maximum le site internet. Aidez nous également à alimenter le site en ou envoyant les photos que vous avez en votre possession, ou en nous faisant un résumé de votre vécu au club. Je reste joignable au mail nicolas.fcpb@gmail.com. Merci pour votre fidélité et votre participation à la vie du club. Ensemble vivons la passion du foot en jaune et noir !