l'équipe fanion toujours invaincu en 2016 ! le travail continue !

7 février 2016 - 20:40

À 17h les joueurs de jacky affrontaient en amical sur le terrain synthétique de air sur la lys, l'équipe de Mametz. Voici le résumé et les propos recueillis par Fred Floret.

Un groupe de 15 joueurs convoqués pour ce 4 ème match amical de l’année 2016. L’ambiance est le travail sont toujours au rendez-vous. Un plaisir de voir cette osmose au sein du groupe. Les entraîneurs vont décider de faire trois périodes de 30 minutes ! La première période sera en notre faveur , Yannick va réceptionner un bon ballon décalé par un partenaire , avec du sang froid et face à face avec le gardien adverse il va mettre le ballon au fond des filets 1 – 0 pour BLENDECQUES. En deuxième période le temps s’assombri et la pluie arrive, Jacky ne vas plus voir son équipe habituel, MAMETZ va nous empêcher de jouer notre jeu en réalisant un pressing et en mettant plus d’intensité dans les duels. Nous perdons trop de ballons et ce sera sur un départ à la limite du hors-jeu que MAMETZ va égaliser 1 – 1. La troisième période sera à l’image de ce match nul, des occasions des deux côtés mais sans concrétiser. Notre gardien réalisera deux sorties décisives en face à face. De notre côté nous allons avoir beaucoup plus d’occasions mais elles seront moins franche et sans réalisme..

Le coach > « Nous sommes toujours invaincu en 2016, l’important c’est que l’on joue durant cette période de remise générale………..j’ai confiance en mon groupe » Merci à FREDDY LEMAIRE et KEVIN FARDOUX

Score Finale 1-1

Ce matin l'équipe C s'est imposé à Helfaut sur le score de 2-1