Jour de fête ! après midi zumba kids, soirée Saint Valentin.

13 février 2016 - 12:06

Aujourd'hui  a lieu la soirée spécial Saint Valentin organisée par les supporters Venez nombreux on vous attend !

D’abord cet après Midi pour les enfants dès 14 h.

Avant de se retrouver le soir pour la soirée Saint Valentin, les supporters et la prof de zumba, jess invitent tous les enfants à 1 heure zumba carnaval spécial Kids, donc déguisés bien évidemment. Cette heure de folie pour les enfants à partir de 4 ans se déroulera dans la salle Pasteur de Blendecques à partir de 14h, et le tarif de participation est de 3 euros. Nous espérons voir tous les enfants qui ont une seule envie, s'amuser sur de la zumba (ne pas oubliez sa bouteille d'eau et ses baskets) !

Puis le soir avec la fameuse soirée !

ce soir, à l'occasion de la fête des amoureux, les supporters de Blendecques organisent, également à la sale Pasteur, une soirée spéciale Saint Valentin. Venez nous rejoindre, et faites brillez la magie de l'amour ou succombez au charme du club de Blendecques. L'entrée est de 5 euros avec une boisson offerte. Plus de renseignements au 06-84-92-38-56 ou au 06-21-31-10-69. A très vite avec les supporters de Blendecques ! Rendez-vous à 20h !!!