Quatrième place pour les u11 à Blaringhem

16 février 2016 - 15:19

Ce lundi 15 février les u11 de Blendecques emmenés par Dylan, avaient Rendez-vous dans la salle de Blaringhem pour disputer un tournoi. Voici le résumé de Dylan.

Je remercie avant tous les parents d'avoir accompagné et encourager l'équipe. Le tournoi se déroulait en 2 poules de 6, les 2 premiers qualifiés étaient sûr d'être en demi final l'après-midi. Le premier match du matin nous jouons Steenbecque et on l’emportait 3-0. Ensuite nous allons jouer contre Annezin une équipe favorite du tournoi, en perdant 1-0 dès le début de la rencontre, l'équipe aura vite réagis et inscrit 4 buts pour l'emporter 4-1. Le 3eme match de la matinée nous jouons notre place de leader face à Blaringhem tenant du titre et sur un match beaucoup plus  intensif nous perdons 1-0. Après un très bon repas nous allons reprendre les matches de poule à 13h30 contre l'ascai et gagner 4-1 sans mérité la victoire. Ensuite nous jouons Quiestède, une composition inédite en sachant qu'on était déjà qualifier Hugo se retrouver attaquant et d'autre joueurs n'était pas à leur place nous faisions 1-1. Nous jouons la demi-finale contre arques et cette équipe de arques habituer à jouer en salle aller dominé le match et l'emporter 1-0. Dernier match nous jouons pour la 3eme/4eme place contre Aire-sur-la-Lys les joueurs ont complètement lâché et ont perdu 5-0.

Mot du coach : Comme à chaque fois la matinée aller être belle à voir malgré la défaite contre Blaringhem, des joueurs qui se sont battu sur le terrain et jamais rien lâcher si on aurais eu la même façon de jouer pour l'après-midi on aurais pu viser mieux. Très beau tournoi malgré tout et très bien organisé de la part de Blaringhem.

Sur 12 équipes voici les quatre premières

4- Blendecques