20 et 21 février 2016 avec le FCPB

19 février 2016 - 23:08

Malgré la remise ça jouera ce weekend pour certaines équipes de la patriote

Samedi 20 février

U11 à Watten

Les U11 se déplaceront sur le terrain synthétique de Watten. En effet le district y a programmé la 3ème journée anim futsal. Sur des petits terrains aux dimensions d’une salle, nos jeunes affronteront Lumbres et Watten de 14h à

15h30.

U15 à Watten

Les u15 prendront la même direction que nos U11 un peu plus tard dans la journée. Éric Joly a programmé une rencontre amical sur le synthétique. Il emmènera avec lui six U13 qui auront donc un avant-goût de leur prochaine saison. Coup d’envoi 16h.

Dimanche 21 février

Sénior A à Lillers

Et encore un match amical programmé par Jacky. L’équipe fanion garde le rythme, et sans championnat le travail continue sur synthétique. Nul doute que quand la compétition reprendra, nos joueurs devraient être prêts au combat! Coup d’envoi 15h.

( un choix du coach d'ailleur très bien commenté par fred floret "Un coach qui gère et des joueurs qui adhèrent !! Dès la remise annoncée dans la journée du 19/02/16 par le district. Jacky Venel décide d'organiser son 7 ème match amical sur terrain synthétique depuis le 01 Janvier 2016 !!!! LILLERS A vs F.C.P.BLENDECQUES A")

Bon match à toutes nos équipes. Si vous pouvez les soutenir, n’hésitez pas et pensez à nous envoyer vos photos. Avec le FCPB, vivons la passion du foot en jaune et noir!