Retour sur les tournois U13 !

19 février 2016 - 13:46

En une semaine les u13 ont effectué deux tournois. Tout d’abord samedi à Eperlecques puis ensuite mardi à Blaringhem. Voici un petit retour sur ces tournois:

A Eperlecques

Blendecques 0-0 Essor

Blendecques 0- 3 lys aa foot

Blendecques 1-5 Eperlecques

Blendecques 0-1 Arques 2

Blendecques 0-6 Lumbres

Blendecques 2-0 Eperlecques C

Réaction du coach:

Des jeunes pas assez concentré sur certains matchs d'où les scores assez fleuves même si l'état d'esprit était là.

A Blaringhem.

Blendecques 3-0 Tatinghem (forfait)

Blendecques 0-1 Annezin (futur Vainqueur)

Blendecques 0-0 Blaringhem 1

Blendecques 1-0 Steenbecque

Blendecques 3-2 Saint Quentin Blessy

Les U13 finissent troisième de leur poule derrière Annezin et Blaringhem1. Le dernier match contre Audruicq pour la cinquième et sixième place, verra Audruicq s’imposé sur le score de 5-0. A noté le Changement de gardien sur le dernier match pour féliciter Valentin pour sa belle prestation sur l'ensemble du tournoi

Réaction du coach:

On tient à remercier Tom et Enzo D d’être venu nous aider pour pallier les absences du jour, et féliciter tous les jeunes pour leur état d’esprit et leur comportement pendant et en dehors des matchs.