Les présentations sont faites !

20 février 2016 - 18:36

Il y avait du monde au club house ce vendredi 19 février pour la présentation officiel du nouveau Bureau. Le président DENQUIN David a pris la parole afin de présenter, les membres de son bureau, DELRUE Philippe et OGER Frédéric les vice-présidents, FLORET Stéphanie et LEMAIRE Freddy secrétaire et secrétaire adjoint, DELRUE Murielle et CROMBEKE Michaël Trésorière et trésorier adjoint.

Les premières décisions prisent par le bureau ont été les nominations de JOLY Eric responsable des jeunes, VENEL Jacky responsable des U18 et des séniors, LEMAITRE Nicolas responsable du site footeo en précisant bien le rôle de chacun. Ce fut également le moment pour afficher les nouvelles ambitions. Le nouveau comité souhaiterait que l’équipe première soit située au minimum en excellence, que les équipes jeunes soient au plus haut Niveau (une équipe U16 pré-ligue sera d’ailleurs créée l’année prochaine) et surtout que chaque éducateur se perfectionne. De grandes ambitions donc, tout simplement à la hauteur d’un club comme BLENDECQUES.

Une fois les présentations faites et les ambitions bien développées, les personnes présentent ont pu profiter du verre de l’amitié et d’un très beau moment de convivialité.

Le club remercie toutes les personnes présentes les éducateurs, les dirigeants, les bénévoles et les sponsors du club. Nous remercions également Monsieur le maire et plusieurs élus de leur présence.