Un samedi à Watten

21 février 2016 - 09:36

Ce samedi le terrain synthétique de Watten fut envahis par les jaune et noir, petit retour sur cette journée.

U11 Anim futsal

Les u11 sont arrivés sur le terrain synthétique de Watten dès 14h ils auront effectué 4 matchs de 10 minutes en dimensions futsal. Les équipes rencontrées sont Lumbres et Watten évoluant désormais en niveau 1. Avec un match aller et un match retour, nos jeunes ont fait 3 défaites et 1 victoire, sans avoir démérité. Le travail était de mise, les consignes demandées était à peu près respectées, il manquait juste un peu de réussite.

U15 amical

Peu de temps après la fin de l’anim futsal, les U15 débarquait à leur tour sur le synthétique de Watten voici le résumé du coach. Face une équipe d’élite ! Nous partions dans l’esprit de voir du jeu dans un premier temps nous devions nous présenter avec l’équipe u15 au complet mais à la vue des nombreux absent et blessés. Nous avons décidé de commencer à préparer l’avenir en intégrant les u13, les futurs u14 u15 c est donc un groupe New-look avec uniquement 3 u15 présent sur 15 qui prend la route direction Watten. Nous nous attendions à des difficultés mais ce fut tout autre du jeu de l’envie une magnifique recette pour un très beau match. Un premier but de Ludo puis une erreur sur un corner nous coûte un but malgré la très très belle prestation de Valentin dans les buts. Score à la mi-temps 1a1 face au vent. Une période plus qu’en faveur des jaunes et noir puisque sur une magnifique frappe Aurel un des u15 du jour retrouve le chemin des filets et par la même occasion la confiance très beau match d’Aurel. Ensuite sur coup franc notre clown Thibault Caron trouve à tour la lucarne Une arrière garde en place un gardien prêt et voici Valentin qui d envole pour superbe parade. Une dernière embardée de tom Wident pour inscrire le quatrième de bien belle manière. Un superbe match de Joël Andouche qui nous a fait plaisir à voir jouer, un Dimitri sur son côté droit auteur également d’une très belle parti UN ÉNORME BRAVO AUX U13 MAGNIFIQUE MATCH vraiment très très plaisant à voir.

Score final victoire 4-1