flashbackweekend 27 et 28 février 2016

1 mars 2016 - 22:42

 

Journée du samedi 27 février 2016

U11 à Blaringhem

Les u11 avaient rendez-vous un Blaringhem pour un match amical face à une équipe qui évolue en niveau 1. La première mi-temps fut à l’avantage de nos jeunes joueurs avec notamment une transversale trouvée sur une frappe de Kylian Wident, Malheureusement le chemin des filets n’allait pas être trouvé dans cette première période. 0-0 à la mi-temps. Dans la deuxième période des manques de concentration allait couter cher à l’équipe puisque sur trois occasion Blaringhem inscrivit trois buts. Les jeunes Blendecquois auront tout de même réussit le score en tout fin de match par l’intermédiaire de Clément Pecqueur. Score final défaite 3-1.

Mot du coach : Une fois de plus nos absences nous coûte cher, toutefois l’esprit affiché montre que le chemin vers le niveau 1 n’est plus très loin. Continuer de travailler pour corriger ces petits défauts. Mais la progression ne sera possible qui si la concentration est à son maximum. Il faut apprendre à se détendre ! Le foot est un plaisir auquel on se doit de profiter !

 

U13 A à Blaringhem

Le groupe se déplaçait pour une après-midi en salle à Blaringhem. Nous allons opposer deux équipes de Blendecques et deux de Blaringhem. Nous allons enchaîner des matches de 8min pendant 2 heures dans une bonne ambiance et surtout du beau jeu des différentes équipes. Cela nous aura permis de jouer un maximum de temps par rapport à l’anim futsal. Je voudrais remercier le club de Blaringhem pour nous avoir reçu pendant ces 2 heures.

 

U13 B à Saint-Omer

Les u13B avaient été envoyé sur le synthétique de Saint-Omer pour y disputer l'anim futsal. Une après-midi compliqué ou les jeunes ont malheureusement subit de lourdes défaite.

 

 

U15 contre coquelle

FIERTÉ LA VOILÀ !!!!!! JE SUIS L’ENTRAÎNEUR LE PLUS FIER ET HEUREUX DU MONDE la voilà la première en pré ligue et d’une superbe manière !!! Dans un match qui aurait pu être un match piège avec comme à l’aller, mais cette fois nous ne sommes pas tombés dans le piège !!! A voir vos visages dans le vestiaire avant le match votre concentration, votre motivation, c’est pour ces moment-là que je suis entraîneur !! Et je suis sûre que beaucoup de monde voudrait ma place. Vous m’avez rempli de fiertés. J’ai retrouvé mes guerriers !! un début de match où nous nous sommes appliqué à poser le ballon ce qui nous amène rapidement devant leur but, un Nathan qui joue pour son équipe réalisant une superbe passe décisive pour tom Wident 1 a 0 ! N’ayant pas pour habitude de mené au score nous sommes mis à reculer, mais notre arrière garde tom Misbare Mathieu Dimitri Alex vdb et Loan voyaient les choses autrement, réalisant un match exceptionnel derrière pendant toute la partie nous avons pu voir nos latéraux ne jamais cessé de prendre les couloirs. Permettant de faire reculer l’adversaire. Mais sur un contre l’adversaire en position de hors-jeu mais non signalé parvient à revenir au score !!! Colère rage dégoût mais autant d’élément qui vous font relever la tête et vous battre !!! Et sur un coup franc Aurel dépose le ballon sur Nathan qui décroise une tête et nous redonne l’avantage ! Une deuxième mi-temps à l’allure de muraille de chine nous tenions notre victoire et hors de question de lâcher nous aurions même pus aggraver le score sur deux superbe occasion en contre Alexis Cléry manquant de peu le cadre lui aussi à l’écoute des consigne, et très remuant sur son vote droit !! Sur ce match il est très difficile de nommer un joueur plus qu’un autre, vous avez été tous parfait du gardien au remplaçant !! D'ailleurs parlons-en des remplaçants Momo et Flo d’une attitude plus qu’exemplaire qui ont bien compris l’importance de ce match JE SUIS FIER DE VOUS LES MECS !!! Victoire 2-1



U18 à Calais beau Marais

Très bien reçu par calais beau marais que dire perdu 11 à 0 avec une équipe a 9 joueurs on a tenu 20 minutes, sans gardien on a dû mettre Nicolas Teillier au but puis en seconde mi-temps on a mis Antoine papegay. Première mi-temps rentre au vestiaire avec 4 à 0.  La deuxième période fut très dure mais les gars n’ont pas lâché ils ont continué de se battre jusqu’à la fin merci à ce qui étaient présent très bon état d’esprit pour le prochain match espérons être au complet.

 

Journée du dimanche 28 février 2016

 Séniors D à Seninghem

En déplacement à Seninghem, 11 joueurs avaient répondu présents. Grâce un très bon accueil de Seninghem, le match à ou se dérouler parfaitement. La première mi-temps assez équilibré allait voir Seninghem ouvrir le score. Le score en restera là à la pause. Au retour des vestiaires les jaunes et noir allaient égalisé et même mené au score grâce à l'incroyable doublé de Franck Woestelandt. Malheureusement l'adversaire égalisé sur un penalty difficile à accepter. Puis Seninghem reprenait l'avantage définitivement, suite à un relâchement en ayant pris un coup au moral. Défaite 3-2



Seniors C contre Longuenesse 4

Ce matin une équipe diminuée commence le match  à 11 et en sachant que l’on perdrait un joueur a la mi-temps on savait que le match serait très dur,  mais à de la à perdre 10 à 0. Un bon match de l'ensemble de l’équipe,  un kéké qui nous sauve pas mal de ballon et une équipe C qui n’arrive pas à marquer dur dur.  Même punition que les u 18 espère être 14 dimanche prochain. Défaite 10-0



Séniors B contre Longuenesse 3

Une chose est sûr le score ne reflète pas le match.
J'ai vue aujourd'hui une équipe soudée et très combative.
On a ouvert le score sur un très jolie but de Christopher Chapelet après on a souffert sur leurs long ballons à répétition.
On a pas de regret à avoir on jouait pas forcément contre plus fort mais plus réaliste devant.
Il manquer Quand même 3 joueurs important (Pierre Leleu et Nico leuleu ainsi que notre joueur au bonnet Thomas)
On est une équipe en reconstruction mais une chose est sûre c'est que si on garde cette esprit d'équipe on réussira à faire de belle chose ensemble.
Défaite 4-1

 

Séniors A à Roquetoire

Match nul 1-1 résumé ici

 

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)