Les affluences continuent de monter !

2 mars 2016 - 21:24

Le mois de février est désormais pour le site le deuxième mois avec la meilleure affluence des 12 derniers mois. Ce mois-ci le chiffre est de 25170 visites soit environ 8000 visites de plus que le mois de janvier. La semaine du 15 février au 21 février aura eu une moyenne de 1200 visites quotidienne. Pour continuer de faire vivre notre site nous vous invitons à laisser vos commentaires, mais également à partager les articles au maximum sur les réseaux sociaux (Facebook-twitter). Une fois de plus merci de votre fidélité !

Si vous disposez de photos, de vidéos, d'idées etc.. n’hésitez pas à nous les envoyer, merci