Carton d'arbitrage : Freddy Lemaire

3 mars 2016 - 11:53

Cette semaine on découvre cette rubrique pour faire un gros plan sur nos arbitres officiels, et on commence tout de suite avec le plus connu d’entre eux lui qui a été nommé responsable des arbitres pour notre club. Voici le carton de présentation pour Freddy Lemaire !

Carton Personnel

Lieux et date de naissance ? Saint-Omer le 28/12/1977

Tes plus grandes passions ? Le football

Ton club pro préféré ? Olympique lyonnais (eh oui, désoler pour certains)

Ton métier ?  Jutiez dans l'agro-alimentaire

Un autre sport que le foot ? Le biathlon

Carton d’arbitrage

Depuis quand est tu arbitres de foot ? 2012

Comment t'es venu l'envie d'arbitrer ? depuis que j'ai intégré le Fcpb gilles me l'avais demander j'ai toujours dit oui mais toujours reculé, et avec tous les matchs amicaux seniors plus championnat u13 avec Fred blot, plus Éric Joly je prenais beaucoup d'envie de le faire et puis comme il rester qu'un arbitre au club ( Jérémie Bernard ) je me suis lancer dedans avec Anthony Peignart chose faites. Depuis je m'en lasse plus d'arbitrer.

Quel Club as-tu représenté en tant qu'arbitre ? La patriote de Blendecques

A quel niveau arbitres-tu ? D5 NIVEAU PROMO 2EME DIV - 3EME DIV

Avec La mentalité du football moderne n’est-il pas risqué d’arbitrer ?  Non avant tout il faut avoir le mentale et puis du caractère sinon tu es cuit

Pour ou contre l’arbitrage vidéo ? Pour

Aimerais-tu être équipé de la bombe magique ? Oui (pour les joueurs le dimanche il n'arrête pas de réclamer la bombe magique ...lol).

Penses-tu qu’il y a un grand fossé entre les arbitres pro et toi ? Ben oui il n’y a pas photo

Quel est ton rêve d’arbitre ? Arbitré un match en Angleterre

As-tu un souvenir d’arbitre à nous faire partager ? Oui le tournoi international avec des équipes venues d’Algérie, Allemagne, paris, Belgique et les environs de Saint-Omer (et le tournoi de wurzen).