Retour sur l'amical de l'équipe première contre Saint Martin au Laert

6 mars 2016 - 21:18

Etant donnée la remise partielle et donc le match de championnat reporté, Jacky, coach de l’équipe première, avait programmé un match amical sur le terrain synthétique d’Aire-sur-la-Lys contre Sant Martin au Laert. Voici le résumé de Fred Floret.

Un match amical organisé sur un créneau horaire difficile (Samedi 18h00), la pluie viendra également ajouter du désagrément. Malgré cela, le groupe va répondre présent pour continuer de travailler et de garder la condition de match.
"Très bonne prestation dans le jeu mais un manque cruel d’efficacité"
La première période démarre bien, notre équipe construit du jeu et se procure des occasions. Alex Macquet va inscrire le premier but de la rencontre (1 - 0) «12 minutes de jeu». Le match sera bien contrôler par notre équipe avec de la technique et des bonnes phases de jeu qui vont nous permettre d'obtenir une multitude d'occasions de buts, nous allons toucher le poteau droit, puis frapper sur le gardien ou tirer hors cadre. 1 - 0 à la pause.
A défaut d'être efficace et de concrétiser nos occasions, l'équipe n'encaisse pas de but grâce à un groupe bien en place, en forme physiquement, un gardien en grande forme depuis quelques matchs (Vincent gagne un face à face et détourne une frappe). Puis la délivrance viendra de Brandon Rufin qui va placé une frappe puissante excentrée qui se loge petit filet opposé (2 - 0) «75 minutes de jeu». Mérité au vu du bon match de toute l'équipe. En fin de rencontre sur un beau une - deux à l'entrée de la surface de réparation, Anthony Duffayet va aller seul tromper le gardien pour inscrire le (3 - 0).

Coach JACKY VENEL
Arbitre central FREDDY LEMAIRE.
Arbitre de touche FRED FLORET.
Un groupe de 13 joueurs.

Score finale victoire 3 - 0