Les U13B s'imposent en amical à Dohem, le résumé !

14 mars 2016 - 23:02

Ce samedi 12 mars les U13B avaient dans leur programme un match amical à Dohem contre lys aa foot, voici le résumé réalisé par Olivier Justin :

Les U13B retrouvaient donc le terrain à DOHEM pour un match amical. Trois tiers-temps de 20 minutes ont permis à mon groupe de se retrouver dans le jeu, face à une équipe qui ne leur a jamais porté chance. Les consignes étaient prises au sérieux et dès nos premières phases on a su faire jeu égal. Légère avantage à l'équipe recevante, puisqu'on prend un but au bout de 10 minutes de jeu, un tir venu se loger dans la lucarne gauche de Corentin (1 à 0). Toujours à mon écoute lors du deuxième tiers-temps, nos jeunes ont su faire circuler beaucoup plus le ballon mais aucun but ne sera inscrit pendant ces 20 minutes. Dans le troisième tiers-temps, on a montré que tout pouvait arriver, on égalise 5 minutes après la reprise par KYLIAN. Dans le dernier quart d'heure, on marque deux buts avec notamment le doublé pour KYLIAN et un but de MAXIME. Malgré un dernier sursaut de l'équipe recevante, la victoire ne pouvais plus nous échapper. Cette victoire est très belle surtout pour le groupe, le moral est revenu au beau fixe et il faudra confirmer en championnat, bravo les jeunes!