Les séniors D tiennent la route, résumé du match contre Setques !

15 mars 2016 - 22:09

Dimanche 13 mars, les séniors D recevaient Setques 2. Voici le résumé proposé par Franck Woestelandt, coach de l’équipe D.

Match qui a failli faire forfait au vu du manque d’effectif encore ce week-end. Je trouve que l’équipe s’est très bien débrouiller à 10, il y aura eu des actions des 2 côtés. L’équipe mènera 1-0 sur un but de Pascal Godart ce qui lança le match pleins de rebondissements. Le score allait évoluer de la façon suivante: 1-1 puis être mener 2-1 puis égalisé, et ainsi de suite jusqu’au 4-4, et la changement de scénario on mènera 5-4. Malheureusement dans les cinq dernières minutes Setques égalisera. Score final 5-5. Les buteurs sont: pascal Godart, David Denquin, Ludovic Thulliez et Kevin Bernard. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour les efforts fournis et l’envie qu’ils ont eus.