Les séniors b renaissance, résumé du match contre Saint Martin au Laert.

16 mars 2016 - 18:59

Dimanche 13 mars nos seniors B se déplaçaient à Saint Martin au Laert. Voici le résumé du match écrit par Vincent Bisiaux, gardien de l’équipe réserve.

Après une minute de silence pour le filleul de Patrick et le grand père d’Anthony, nous démarrons le match. La première mi-temps se déroulera en sens unique avec un premier but a la septième minute de Ludovic Durieux, sur un beau travaille de Younes et Christopher Chapelet. A la dix-septième minute Younes marquera aussi sur une frappe de Christopher Chapelet que le gardien avait mal repoussé. Ce but sera suivi à la vingtième minute, du doublé de Ludovic Durieux,  sur un gros travail de conservation il décoche une frappe pure, le gardien la touche mais ça fini au fond des filets. 3-0 a la pause. Deuxième période, on se fait rentrer dedans les adversaires jouent plus physique et nous empêche de développer notre jeu. Mais à la soixante quinzième minute, Florian d'haillecourt réussira a tromper le gardien sur une belle frappe croiser suivi à la quatre-vingt-cinquième minute du cinquième but signer Xavier clairet, sur une belle déviation de la tête de thomas Dourlent. Score finale victoire 5-0. les murs ont tremblé pour le cri de guerre de la victoire, qui signe le renouveau de l'équipe réserve.