Nos séniors C y étaient presque ! résumé du match à l'ascai

16 mars 2016 - 12:34

Dimanche 13 mars 2016, nos séniors C avaient rendez-vous avec le championnat sur le terrain de l’ascai. Voici le résumé du coach :

Grosse galère au moment de partir, il a fallu revoir les convocations. Nous partons à 11 à ascai, une équipe qui est deuxième au classement. On prend un but à la vingtième minute et là je me dis que nous allons prendre une petite déculotté, mais nous tiendrons se score jusqu’à la mi-temps. De très bonnes paroles sont sites pendant la pause « continuer à se battre et de ne rien lâcher ». Au début la deuxième mi-temps on encaisse un nouveau but mais, nous ne lâcherons rien puis nous reviendrons même à 2-1 puis 2-2. On commence à croire à la surprise du jour et bien non avec pas de remplaçants, notre ligne défensive fut fatiguer et nous encaisserons 3 nouveaux buts. Perdu 5 à 2 mes j’ai vue une très belle équipe C bravo les gars.