L'équipe fanion était à Enquin les mines pour le championnat, voici le résumé !

20 mars 2016 - 22:41

Ce Dimanche 20 mars 2016 l'équipe fanion était en déplacement à Enquin les mines pour le championnat, comme d'habitude voici le résumé proposé par Fred Floret:

Toujours invaincu en 2016 ! Notre devise > "ON LÂCHE RIEN"

1ère période

Le rituel dans le vestiaire : ambiance , plaisanteries, plaisir puis passage en mode concentration et discours du coach Jacky Venel nous avons fait un bon match chez nous contre Eperlecques le weekend dernier mais rien n'ai acquis, aujourd'hui ce sera deux fois plus dur puisque l'équipe A de Enquin les mines en P.H.R est au complet donc leur B sera costaud, nous sommes une équipe jeune (moyenne d'âge ce dimanche 24 ans ) mais les quelques anciens montrent l'exemple et encadrent bien cette jeunesse fougueuse qui a envie de progresser.
Coup d'envoi, Enquin va nous dominer durant 25 minutes, une solidarité énorme associé a beaucoup d'efforts et de chances vont nous permettre de résister (Enquin va toucher deux fois les poteaux de Vincent Delattre). Contre le cours du jeu sur un coup franc pour nous frapper par Mickael Crombeke, Brandon Rufin va remettre le ballon dans la surface et Matthieu Floret va se faufiler entre deux adversaires et frapper fort, But !! (0 - 1) 30 minutes. Le score n’évoluera plus jusqu'à la mi-temps !

2ème période
La deuxième période sera plus dur dans le jeu, des fautes, 5 cartons distribué, un combat. Jouant parfaitement les hors-jeux notre défense impeccable jusque-là va sur un long ballon et un départ de derrière se faire surprendre par un adversaire qui va se présenter seul face à face que notre portier ne pourra empêcher l'égalisation. La fin de rencontre sera très tendue, Enquin peut gagner tout comme Blendecques peut réaliser un hold-up dans les dernières minutes. Le score en restera là.

Score final 1-1

Très bon résultat à l'extérieur. Je pourrais citer tous les joueurs car le groupe a fait un gros match solide, même si cela n'a pas été notre meilleure prestation. On prend 6 points sur 8 en deux matchs. Merci aux quelques supporters qui ont fait le déplacement, Félicitations.