U13A contre Lys aa foot, le résumé !

20 mars 2016 - 13:40

Ce samedi 19 mars 2016, les U13A recevaient Lys aa foot pour le championnat. Voici le résumé proposé par Julien Fichaux :

Match de championnat contre Lys AA foot. Descendu du niveau 1 au niveau 2, il ne fallait pas prendre le match à la légère et se dire que cela allait être facile, bien au contraire.

1ere période

Un début match difficile dans le jeu car n'utilisant pas assez les espaces sur les côtés et n’arrivant pas à poser le ballon. Nous allons avoir trop de déchets, mais cependant nous ne serons pas inquiétés dans le secteur défensif qui était bien en place. Dès que nous arriverons à poser le jeu nous allons avoir les meilleures occasions et nous allons ouvrir le score par Tom qui a suivi sur un coup franc, puis enchaîner avec Ludo, servi par Martin sur changement de côté et  par Yannis pour le troisième. On trouvera le montant sur un pointue Enzo D. 3-0 à la mi-temps.

2ème période

Une deuxième mi-temps mal démarré qui voit la réduction du score de lys AA foot, nous allons se crée deux trois occasions lors cette mi-temps, mais le score n'allait pas évoluer .

Score final victoire 3-1.

Ceci n'est pas un match référence au niveau du jeu mais la victoire est la pour redonner confiance aux jeunes