La réserve recevait ce dimanche 20 mars, voici le résumé !

22 mars 2016 - 20:43

Dimanche 20 mars, après leur victoire en puissance à Saint Marin au Laert, notre équipe réserve recevait Boidinghem Zudausque. Voici le résumé proposé par Vincent Bisiaux.

1ère période

Le match commence de belle façon en aillant le monopole du ballon mais nous allons vite nous rendre compte que l'adversaire c'est aperçu du renouveau de notre équipe et se contente de nous attendre dans leur moitié de terrain et de jouer en long ballon sur leur attaquants. Nous allons maitriser leurs attaques mais tout en jouant notre football nous buttons sur leur défense très basse et bien en place. C'est sur corner et coup de pied arrêté que nous serons les plus dangereux mais malgré la barre de Christopher Chapelet nous rentrons au vestiaire avec le score de 0-0.

2ème période

la 2éme mi-temps sera identique à la première. Même si Jean François Vincent frappe deux fois au but, le gardien répond présent. En fin de match je dois faire une parade sur un ballon perdu dans la surface suite à un coup franc adverse et une sortie aérienne sur un corner dans les dernières minutes, nous permettant de garder notre but inviolé pour la 2éme fois depuis la reprise du championnat. Malgré un bon match de l'ensemble de l'équipe nous terminons sur un match nul.

Score final 0-0