Ce Lundi, c'est Challenge Georges Guilbert !

27 mars 2016 - 11:11

Alors que nos U13B ont joué hier contre Blaringhem. Nos u13A sont actuellement en tournoi international à Lille Bois Blanc depuis. Nos U15 sont en tournois à Zegerscapel depuis hier également.

Petit aperçu U15 du Rdv avant le départ pour Zegerscapel chez un de nos partenaires du club le pmu de Blendecques

Pas d’autre match au programme mais il y aura bien un autre évènement ce weekend à la patriote. Notre fameux tournoi U11, ce lundi de Pâques, organisé par les supporters de Blendecques !

Les matchs commenceront des 09h00 et se termineront vers 16h30 17h00. Nul doute que nos jeunes pousses de la patriote donneront le meilleur de même pour vous impressionner et vous rendre fier d’eux.

Je vous donne plusieurs raison d’être présent :

-          Participer à la vie du club  de Blendecques

-          Profiter de la convivialité Blendecquoise

-          Profiter des différents points de restaurations

-          Profiter des différentes animations (enveloppe surprise, modélisme)

-          Mais surtout encourager nos jeunes  qui ont besoins de supporters

Plusieurs bonnes raisons qui vous obliges à être présents demain, et ce ne sont pas les seules j’en suis sure! Eperons que le beau temps soit également au rendez-vous.

Voici le programme des matches de la journée

PLANNING U11version3.pdf