Retour sur le tournoi des U13 à Lille Antillais !

30 mars 2016 - 22:03

Le weekend dernier, nos u13A étaient en tournoi international dans le département du Nord voici le résumé du tournoi international de Lille Antillais par le coach Blendecquois:

Ce déplacement avait pour but de rencontrer de nouvelle équipe d'un autre secteur et des équipes étrangères tels que Bruxelles et une équipe Algérienne. Ce tournoi commencera par rendre un hommage à nos amis Belge qui une semaine plutôt avait été touché par des attentats. Place à la journée du samedi après-midi, nous allons rencontrer la sélection féminine, les algériens de Wat Tlemcen et Lille Antillais. Pour le 1er Match nous allons être opposés à la sélection Féminine, un match qui nous lança dans la compétition grâce à une victoire 2-0. Deuxième match, nous allons affronte les Algériens bien en place défensivement et avec de la combativité, nous allons les embêté dans leur jeu au sol mais c'est sur une frappe contré par un de nos défenseur qu’ils allaient ouvrir le score et garder l'avantage jusqu'au bout. Le dernier match de l'après-midi, nous allons rencontrer Lille Antillais, début de match compliqué car on encaissait un très rapidement et nous devons courir après le score malheureusement sans réussite de notre part. Malheureusement nous pouvons plus se qualifier pour les matches majeurs du dimanche. Les matchs du dimanche, dernier Match de poule contre Lille Sud, pas réveillé nous n’allons pas jouer notre jeu du samedi, nous allons encaisser notre plus grosse défaite du tournoi 5 à 0. Phase de poule terminé, nous allons jouer de la 5 a la 8eme place, demie finale contre Faubourg de Béthune, mieux que le match précèdent nous allons conclure sur un score nul de 0-0, une séance de penalty pas en notre faveur perdu 2-1. Le dernier match de classement, allait nous opposer à Bruxelles, qui voit deux équipes se livrer à une dernier bataille que nous allons gagner dans les derniers minutes du match pour ce classer 7eme au final. Nous allons patienter jusqu’à la finale opposant les Algériens et Lille Sud. Lille Sud victorieux sur un score de 3-1.

Bravo aux jeunes pour ce tournoi et merci à Lille Antillais de nous avoir bien accueillis.