Résumé du match des U11 contre L'usso en challenge !

4 avril 2016 - 19:08

Ce samedi nos jeunes à affectif réduit étaient en challenge côte d’opale. Nos U11 recevait Us saint –Omer. Voici le résumé de la rencontre.

Première période

Le match démarré sur un rythme assez faible, l’usso allait faire tourner le ballon sans pourtant être dangereux et nous allons les laisser faire. Pourtant sur une action bien construite Morgane d’une belle frappe ouvrait le score pour les jaunes et noirs. Une avance qui ne durera pas, puisque Saint-Omer égalisa très rapidement.

Deuxième période

Reparti sur la même configuration, l’aspect du match était le même. Théo Guilmain donnera l’avantage pour Blendecques, mais sur un coup franc lointain les noir et blanc égalisaient. Puis là le néant pour nos jeunes, plus aucun répondant, l’usso allaient inscrire trois nouveau but.

Score final défaite 5-2

Mot du coach :

Une défaite logique vu l’envie du jour affichait, un peu dommage de voir la prestation affiché après les précédentes prestations qui étaient sans reproche, l'adversaire était loin d'être plus, mais notre niaque habituel n'était pas la ce qui nous à surement couter le match. Cependant toutes les équipes ont le droit à un coup de moins bien, et c’était surement notre moment. L’essentiel avant la victoire reste la progression et l’apprentissage,  on apprend aussi dans ce genre de match. J’espère que pour relancer la bonne dynamique la prochaine prestation sera l’une des meilleurs, en attendant  même si c’est les vacances, on continue de travailler et on redouble même d’efforts !