Résumé du match des u13 en challenge à Heuringhem

4 avril 2016 - 23:08

Les U13 aussi étaient concerné par le challenge côte d’opale. Voici le résumé de leur match à Heuringhem réalisé par le coach Julien Fichaux.

Match de challenge contre le Groupement Morinie. Un match avec beaucoup d'intensité physique au milieu et du jeu. De notre côté trop de maladresse dans le dernier geste (que ce soit la passe, les appels ou les tirs), mais étant mené 4-1 on a vu une équipe avec un sursaut d'orgueil qui arrive à réduire le score et qui aurait pu même égaliser a deux reprise avec une barre et un Face à face perdu. Malheureusement l'adversaire allait tue le match d'une frappe de loin.

Score final défaite 5-3

Un grand bravo pour votre état d'esprit à 4-1 et petit plus à De sousa Enzo pour avoir mené un combat physique avec leur milieu.