Séniors A fin de série , le résumé du match contre Bourthes

4 avril 2016 - 17:24

Ce dimanche l’équipe première recevait Bourthes 2 en championnat voici le résumé de la rencontre proposé par Fred Floret.

« Fin de série sans défaite en 2016 »

Le coach avait prévenu le groupe lors de son discours d'avant match ; " il ne faut pas sous-estimer l'adversaire, jouer contre le dernier est parfois plus difficile que de jouer contre une équipe sur le podium".
Il faut être réaliste, sur ce match nous avons fait une première période avec de la suffisance et un manque de motivation collective, on ne joue pas ensemble et le pire arrive à la 44' sur un coup franc bien frappé par BOURTHES 0 - 1 mi-temps !

Dans le vestiaire les choses seront dites, le groupe veut réagir devant son public.
Une deuxième période beaucoup mieux, nous allons nous procurer plusieurs occasions mais BOURTHES va blinder et tenir ce résultat, lorsque ce n'est pas leur gardien qui détourne nos frappes, c'est un défenseur qui sauve sur sa ligne ou nous ne faisons pas le bon dernier geste. BOURTHES est officiellement la bête noire de notre équipe puisque nous réalisons un nul chez eux et une défaite chez nous soit 3 points récoltés sur 8 possible.

Le groupe s'est promis de réagir dès le week-end prochain en allant récupérer ces points à HALLINES.
Le championnat est très serré, il faut vite rebondir et obtenir une victoire !