Retour sur la journée de cohésion des U11

7 avril 2016 - 22:02

Ce jeudi dès 11h les U11 avaient rendez-vous à l’école Saint Martin Sainte Thérèse d’Arques afin de participer à une nouvelle journée de cohésion. Le concept de ces journées? Renforcer l’esprit d’équipe et apprendre à mieux vivre ensemble, et bien plein d’autres choses. Des journées  qui sont très bénéfique sur le long terme.  Voici le programme que les U11 ont effectué au cours de cette journée.

• Footing dans l’école et la ville d’Arques
  • Repas avec des Monsters Munch, frites saucisses, Kinder Buenos, Glaces évidemment accompagné de coca ou de jus de fruit.
  • Temps libre pour les enfants
  • Marche jusqu’au jardin public
  • Cache-cache dans le jardin public
  • Retour dans l’école pour le gouter beignets chocolat pitch
  • Mini tournoi de foot en salle

Je remercie les U11 présents pour cette journée, les parents pour leur confiance. Grand Merci à Valou pour les glaces. Et pour terminer, je remercie également et surtout le comité du club au nom de toute la catégorie pour la prise en charge financière de l’intégralité du repas et du gouter, ce qui permet de vivre ce genre de journée dans d’excellentes conditions.  Vive Le football et vive le Fcpb !