Cette semaine est riche en évènement du coté du FCPB !

11 avril 2016 - 15:23

Rien de prévu pour cette deuxième semaine des vacances d’avril? Pas de soucis le Fcpb vous aide à combler les trous de votre emploi du temps en participant nos évènements. Voici le programme de la semaine niveau évènement pour le Fcpb.

Mardi 12 Avril 2016

Stage foot détente loisir jour 1: Tous les enfants inscrits ont rendez-vous à 13h30 au stade, le stage durera toute la semaine. Fin de la journée du stage 17h30

Soirée Pan bagnat: et oui au club house de Blendecques il fait bon de vivre ensemble c’est pourquoi une vente de pan bagnat vous ai proposé avec en plus la retransmission du match Manchester city – Paris. Rdv dès 20h

Mercredi 13 avril 2016

Stage foot détente loisir deuxième jour: journée du stage Rdv au stade à 8h00.

Jeudi 14 avril 2016

Stage foot détente loisir troisième jour: sur le terrain de 13h30 à 17h30

Vendredi 15 avril 2016

Stage foot détente loisir quatrième et dernier jour: sur le terrain de 13h30 à 17h30.

Soirée américain: Encore une soirée au club house et cette fois vente d’américains au profit du projet des U15 Rdv dès 20h

Dimanche 17 avril 2016:

Loto du Fcpb: En plus des matchs séniors l’évènement se déroulera aussi dans la salle Aimé Vasseur de Blendecques. Au cours du loto nous vous proposons de gagner des bons d’achats d’un total de 1500euros. Ouverture des portes 13h30, début des jeux 15h00.

Alors voici de quoi combler les trous de votre emploi du temps de la semaine, venez nous rejoindre au Fcpb et passer très agréable moments! Vive le football mais par dessus tout, vive le FCPB !