L'équipe première à Hallines le résumé, les photos et une vidéo !

11 avril 2016 - 12:53

Comme à chaque fois après un match de l’équipe fanion retrouvez, le résumé et les photos de Fred Floret. Ce weekend l’équipe première se déplaçait à Hallines pour le championnat.

A défaut de gagner, nous n'avons pas perdu ! Mené deux fois au score sur deux coups de pieds arrêté (un pénalty et un corner), Blendecques parvient à égaliser deux fois !! Un but de Yannick sur une passe décisif d’Anthony Duffayet et un pénalty transformé par Vincent Delattre. Nous sommes en difficultés dans plusieurs domaines du jeu depuis deux matchs. Pas d'excuses, il faut bosser et rester mobilisé ensemble, le championnat sera difficile jusqu'au bout !!

Thomas Dourlens convoqué pour la première fois dans le groupe, il a fait son match au poste de libéro.

Score final Match nul 2 - 2 !