Retour sur le match de l'équipe réserve du 10 avril 2016 !

12 avril 2016 - 20:45

Voici le résumé du match des séniors B en championnat contre mala foot 2, qui avait lieu ce dimanche 10 avril sur les terres Blendecquoises! (propos recueillis auprès de Vincent Bisiaux gardien de l’équipe réserve) Pas de photo disponible.

Début de première période bien en place mais l’équipe se fait surprendre sur long ballon qui oblige Vincent à sortir sur l'attaquant qui ne stop pas sa course et lui rentre dedans. L’attaquant sortira sur blessure. La suite du match est à sens unique, quelques occasion pour commencer, mais le score reste à 0-0 à la pause. En deuxième période l’adversaire décide de jouer en long ballon et nous oblige à reculer. L'adversaire réussira a taper le poteau sur une frappe anodine qui reviendra dans les pieds de leur attaquant ce qui oblige une nouvelle fois Vincent à faire la parade pour maintenir le 0-0. Les joueurs Blendecquois réagiront  sur coup de pied arrêtés. Sur un corner tiré par Jérôme Gosset, Christopher Chapelet ouvrira le score à sept minutes de la fin du match. Puis trois minutes avant le coup de sifflet final, sur un nouveau corner, c'est Romain Masson qui marquera le but qui allait assurer la victoire.

Fin du match victoire 2-0 .