Stage foot ! Détente ! Loisirs ! Partez!

12 avril 2016 - 21:40

Ce mardi 12 avril 2016, le soleil est de la partie sur les terrains du parc Westhove à Blendecques et ça tombe bien ! Il est un peu plus de 13 heures quand les premiers stagiaires arrivent dans les vestiaires du FCPB pour participer au stage foot détente loisirs deuxième édition.

Accueillis par le président et toute l’équipe encadrante, le sourire des footeux comme des entraineurs est déjà bien plus radieux que le soleil du jour ! Il est 13h30, le président lâche quelques mots et les jeunes découvrent leur magnifique tenue. Pour les joueurs c’est maillot couleur bordeaux avec un léger bleu, short bleu et chaussettes bordeaux. Pour les gardiens maillot rose, pour le reste en noir.  « Photos ? Et hop c’est dans la boîte », la photo officielle était faite.

Toute l’après-midi, les jeunes stagiaires ont foulé les terrains verts sur le thème du drible et conduite de balle, avec une petite pause en plein milieu pour déguster un goûter bien mérité.

A 17h30 il était déjà l’heure de quitter le rectangle vert pour rejoindre les vestiaires et retrouver les parents ! « Eh oui déjà les jeunes ! ». Tous seront sortis de cette journée  avec un sourire qui n’aura fait que s’intensifier.

Mais bonne nouvelle les footballeurs, le stage ne fait que commencer ! Demain direction le Sportica !