Stage foot détente loisirs ! Jour 3 validé !

14 avril 2016 - 21:25

Jeudi 14 avril 2016 sonne comme à la fois le troisième et l’avant dernier jour du stage foot détente loisirs deuxième édition.  Après une sortie extraordinaire la veille, les jeunes ont retrouvé le rectangle vert aujourd’hui. Au programme du jour «  passe ». Le ballon est passé par ici et il est repassé par là. L’apprentissage a donc continué, toujours dans une très bonne ambiance. Il nous reste plus qu’une journée à profiter de l’édition 2016, et il nous faudra attendre l’édition 2017 ! Mais en attendant demain profitons UN MAXIMUM de ce dernier jour, amusons nous comme depuis le premier jour.  Alors reposez-vous bien, demain on remet ça une dernière fois dès 13h30, et on donne tout !