Stage foot détente Loisirs, c’est terminé pour 2016 !

16 avril 2016 - 13:03

Vendredi 15 avril 2016, il est environ 13h00 quand les premiers stagiaires arrivent pour participer à leur dernier jour. Un peu plus tard tous les joueurs sont sur les terrains, et effectuent un échauffement. Puis le temps est venu de se détendre un maximum en pratiquant notre sport favori, d’une autre façon. Les plus petit effectueront des défis, quant au plus grand tennis ballon. Grosse averse ? Pas de soucis c’est leur du dernier gouter ! Le temps est de nouveau un peu prêt correct c’est l’heure du festifoot pour terminer ce stage ! 17h00 arrivé, il est maintenant temps de se rassembler ! Le président nous fait son petit mot de la fin et il effectue la remise des ballons, puis des récompenses pour les gagnants des défis. Les yeux des éducateurs comme des joueurs sont fatigué, mais le bonheur que nous procure le football n’a jamais était aussi présent. 17h30, tout le monde quitte ce stage avec l’envie que ça continue encore, cependant il faudra maintenant patienter jusque l’année prochaine pour venir vivre la troisième édition.

Remerciements : Le club remercie, les sponsors du stage, les supporters pour leur participation, les éducateurs qui ont encadré les enfants les quatre jours, Les gardiens de l’Usso pour leur intervention, le Sportica pour l’accueil, les mamans qui ont servi les gouter, bien évidemment tous les participants au stage, et toutes les personnes qu’on aurait oubliées et qui ont œuvré à la réussite de ce stage édition 2016. Bonne continuation et à l’année prochaine !