LesU11 font le spectacle face à Eperlecques, résumé du 16 avril 2016 !

17 avril 2016 - 16:40

Ce samedi 16 avril les u11 recevaient Eperlecques en championnat. Le match qui était initialement programmé le 14 mai avait été avancé à la demande des visiteurs.

Le match démarré sur un petit rythme et les jaune et noir avaient du mal à rentrer dans le match, Théo Bernard allait toutefois ouvrir la marque. Malheureusement même pas deux minutes après Eperlecques allait égaliser. Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour que ça se décoince.

A la reprise de la seconde période Eperlecques marque au bout de 30 secondes de jeu. Les visiteurs allaient même mener 3-1. Au vu de la difficulté à imposer notre jeu, surement dut à quelques absences importantes, il fallait effecteur une réorganisation tactiques. Et ça paye ! Les jaunes et noir vont d’abord égalisé avant de s’envoler. Le score était de 7-3 en faveur des jeunes Blendecquois à 2 minutes du terme, c’est alors qu’Eperlecques inscrit son quatrième but. Mais Kylian remonté à bloque alla inscrire à lui seul le huitième but Blendecquois en réponse au but d’Eperlecques.

Score final, victoire 8-4.

Mot du coach : pas le meilleur match dans l’ensemble,  mais une deuxième période fantastique excepter le but à la reprise. Tous les joueurs se sont remotivé à bloque pour revenir au score et aller chercher la victoire avec la manière. Nos erreurs auraient pu nous couter chers, mais heureusement notre mental et notre esprit d’équipe nous a permis de remporter le match, bravo à tous. A nous maintenant de continuer à travailler pour continuer les très belles choses qu’on a pu voir, et gagner des matches sans se mettre en difficulté ! mercredi entrainement Rdv 14h45 !