les u11 jusqu'au bout du match !

24 avril 2016 - 20:36

Samedi les u11 recevaient Longuenesse B. Nos jeunes pousses marquaient les premiers par l’intermédiaire de Kylian. Malheureusement encore une fois nous ne tiendrons pas le score et Longuenesse égalise. 1-1 à la mi-temps. En deuxième mi-temps nous encaisserons une nouvelle fois un but à peine démarré.  Quelques instants plus tard Longuenesse fait le break 3-1. Nos jeunes se décourager sans pourtant avoir démérité. Heureusement les coaches et les supporters continuaient à remobiliser les troupes. En étant bien servi, Tristan réduisait le score. Puis en toute fin de match Kylian fusillait le portier adverse d’une belle tête, pour l’égalisation.  Il faut ajouter que si le gardien adverse n’avait pas fait une belle partie et que Longuenesse ne tenait pas correctement sa position, le score aurait pu largement être en notre faveur. Mais très beau match proposé par ces deux équipes qui ont joué au football.

Score final 3-3.

Mot du coach : Une nouvelle fois on fait des petites erreurs qui nous coutent chers et on a aussi un manque de chance il faut l’avouer. Cependant l’apprentissage continu, le travail et les efforts finissent toujours par payer. Très beau spectacle proposé par les joueurs.  Merci à Morgan pour la touche et à Fred pour l’arbitrage. Ne pas rester sur ses erreurs ou ses échecs, ensemble tout est possible et tout est rattrapable !