L'équipe fanion à Arques, photos et résumé !

25 avril 2016 - 22:10

Ce weekend l’équipe fanion continuait son championnat. Elle se déplaçait à Arques. Voici comme d’habitude un résumé et des photos proposé par Fred Floret.

La première division est un championnat serré qui ne donne pas de points en cadeau" Le match démarre bien, l'équipe est un peu plus dans l'action plutôt que dans la réaction. Nous allons être brouillons dans la construction de jeu. Le groupe n'arrive pas à retrouver l'application dans les passes et sa vitesse de jeu qui nous permettaient de faire des bons résultats en début de saison. Vincent Delattre va réaliser une parade décisive à la 35ème minute. De notre côté, il y aura une occasion franche de Brandon Robert qui va se présenter côté droit et décocher une frappe croisée qui va faire poteau sortant........ L'équipe rentre au vestiaire avec le 0 - 0 !! La deuxième période sera simplement un duel physique, on va beaucoup courir sans se créé de réelles occasions de but, pas de frappe....... C'est sur un contre rapide et un centre venant de la gauche qu'un Arquois va reprendre au 2ème poteau d'un plat du pied et but !! 1 - 0 à la 60ème minute. Notre équipe nous a déjà montrée qu'elle était capable de revenir mais cette fois-ci cela ne passera pas............... En panne de créativité offensive, de vitesse et d'application dans les passes...........le coach Jacky Venel à marteler ces mots et aussi qu'il fallait continuer à travailler........