Résumé U13A du samedi 23 avril 2016 !

28 avril 2016 - 21:28

Le samedi 23 avril 2016, les U13 A se déplaçaient à Tatinghem, voici le résumé de la rencontre proposé par leur coach.

Match de championnat contre Tatinghem B. Dominé n'est pas gagné. Première mi-temps, avec le vent contre, nous allons avoir la possession du ballon mais trop de déchet, trop de précipitations de notre part même si les occasions fut nombreuses pour ouvrir le score (arrêt du gardien, sauvetage sur la ligne du défenseur....) sur leur seule véritable occasions Tatinghem allait ouvrir le score 1-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps, nous allons passer la plupart du temps dans le camp adverse et au bout du compte, nous allons égaliser par Andy d'une belle demi volée, nous allons avoir encore plusieurs occasions mais sans réussite.

Score finale 1-1

Mot du coach : Il faudra être plus concentré et de ne pas se précipité sur des phases offensives je tiens à dire félicitations à Andy très combatif tout le long du match et qui a été récompensé par un but