Les U11 un samedi jaune et un dimanche noir !

1 mai 2016 - 19:37

Ce weekend les u11 ont été occupés les deux jours. Ils les auront vécus à l’image du club en jaune et noir.

Samedi jaune à Saint Quentin et Blessy

Samedi 30 avril 2016,  les U11 de Blendecques se déplaçaient chez les frelons de Saint Quentin Blessy. Jour de championnat et jour jaune comme le soleil. En effet nos jeunes allaient savoir développer leur jeu et inscrire plusieurs buts. L’équipe était en forme et aurait même pu marqué d’avantage.

Score finale victoire 0-5

Mot du coach :

Très beau mach de l’équipe.  Chaque joueurs était présent au duel et a su s’imposer. Le problème qui nous suivait depuis quelque match à réussi à être évité (se faire vite égaliser après avoir ouvert le score). C’est de cette façon-là que je voir les u11 mais en puissance 10 ! Très bonne parti de Flo qui à su préserver ses cages inviolée.

Dimanche noir au tournoi d’Arques.

Dimanche 1 mai, tournoi difficile pour l’équipe au tournoi de l’es Arques. Ce fut un dimanche noir comme l’obscurité. A l’inverse du samedi l’équipe ne réussissait pas à garder sa place et subissait ses erreurs. Un bilan de trois défaites (arques 1, Norrent Fontes, Calais Pascal), Un nul (contre Ardres) et 3 victoires (contre Longuenesse, la sélection et Saint-Omer). Le tournoi aura vu Air sur le lys s’imposé en finale face à Arques 1.

Place finale 9 sur 12.

Mot du coach : on a l’impression de ne pas avoir la même équipe que la veille. Absent des duels et non-respect de son poste. Il faudra être plus correct sur les futurs tournois.  Ne pas oublier le plaisir de « JOUER EN EQUIPE ».