Les U11 l’emportent en noir !

8 mai 2016 - 19:58

Ce samedi 7 mai 2016 nos U11 recevaient l’équipe de lys AA foot. Les visiteurs ayant des maillots jaunes il nous fallait enfiler les maillots noirs.

Le match allait plutôt être équilibré, les couleurs des maillots troubler nos jeunes, qui pourtant ne lâcher rien. Et pour une fois la chance souriait, Allan qui frappe du milieu allait surprendre le portier adverse avec un rebond. Mathéo allait faire le break. Tom marquera le troisième et Kylian le quatrième. La première mi-temps aurait pu voir d’avantage de buts malheureusement, la chance ne peut pas toujours sourire (Hugo trouvera le poteau).

En deuxième mi-temps le jeu se concentrait sur le milieu de terrain, Lys aa tenté bien de revenir mais une défense et un Florian attentif, préserver le score.

Score final, victoire 4-0

Mot du Coach : Nous avons vu une bien meilleure prestation de nos U11 que lors des tournois, le score est peut être de 4-0 mais je sens l’équipe capable de faire encore beaucoup mieux. A voir !

La journée ne s‘arrêtait pas là pour les u11, puisque après l’effort le réconfort. Tristan soufflait une bougie de plus, il n’était donc pas là. Alors l’équipe est venue à lui pour lui faire la surprise !

Puis retour sur les terrains, il fallait aider les séniors A en faisant ramasseur de balle. Tristan au coup d’envoi pour l’occasion, et hop victoire pour l’équipe première. U11 et séniors A partageaient un cri de guerre mémorable. Merci à tous.

Comme on le dit à Blendecques. Ensemble vivons la passion du foot en jaune et noir. Vive le football, vive le FCPB !