Représentation du Fcpb au Rclens.

11 mai 2016 - 11:21

Mardi 10 mai 2016

18h00 arrivée sur le parking de Bollaert Delelis, les représentants des clubs de la ligue nord pas de calais invités pour l’occasion sont rassemblés devant la boutique émotion foot.

18h30 accès en salon, avec badge remis pour l’occasion, pour moi c’est comme un rêve de gosse qui commence.

Après un accueil très chaleureux début d’explication en salle de presse,  au programme présentation du projet très intéressant de club en nord.

Quoi de mieux que ce genre de projet pour mettre en valeurs les anciens pros qui ont débuté le football dans un club amateur.

Dominique Regia Corte, s’exprime : y a-t-il un représentant de la patriote Blendecques dans la salle ?

David S’avance, et oui Laurent Hochart a signé sa première licence au Fcpb, club de sa ville natale ! Un maillot est donc remis au président David Denquin par Laurent Hochart ! Une belle photo souvenir et hop, la cérémonie continue. Le tout sous les yeux d’un Gervais Martel souriant !

Il est ensuite l’heure de rejoindre le salon, le moment également de côtoyer les Daniel Moreira, Éric Sikora, Laurent Hochart etc... Tous étant de très bonnes connaissances à David, le contact est encore plus facile. Quelques photos et l’instant magique reste gravé !

Le rêve ne s’arrête pas la puisque une visite libre du stade permettra de découvrir tous les salons, les vestiaires et surtout cette pelouse mythique !

Une dernière discussion avec les joueurs emblématique du Rclens et il est temps de partir.

Cette soirée aura permis à David de se remémoré de bon souvenir avec de vieux amis, pour moi de vivre un rêve, mais surtout au Fcpb d’être représenté au RCLENS.

Mais qui sait le rêve ne fait peut être que commencer et pourra peut-être un jour être partager !

Encore merci au Rclens et ses partenaires pour l’accueil ainsi qu'aux figures emblématiques du club pour leur disponibilité !