Nous avons besoin de vous pour faire vivre le club et le faire voyager à travers le temps!

12 mai 2016 - 21:52

Pour que le club puisse vivre, mais aussi que le site puisse vivre, nous avons besoin de vous !

Vous disposez, d’anecdotes, de coupures de presses, de photos, de vidéos,  tous types de documents etc… qui mettent en valeur le FCPB ( et peu importe l'époque) ? Faites-les nous parvenir. En prenant contact par mail à lemaitre.nicolas62@gmail.com ou sur notre Facebook officiel en cliquant ici. Grace à votre aide le club fera ressurgir le passé, marquera le présent et construira un avenir ! Partager un maximum nos articles (surtout celui-là). N’hésitez pas à glisser un commentaire ! Le FCPB à besoin de vous !

Ensemble vivons la passion du foot en jaune et noir ! Vive le football, vive le FCPB !